Escapades dansées
Empruntez les chemins de traverse de la nouvelle création chorégraphique régionale ! Avec neuf propositions dansées tout au long de la saison, La Rampe-La Ponatière d’Échirolles, L’Odyssée L’autre rive – Eybens, le TMG – Grenoble, l’Amphi de Pont de Claix, Le Pacifique – CDCN Grenoble et Saint-Martin-d’Hères en scène, aiguisent votre curiosité. Cette saison, les Escapades dansées proposent un focus sur la création. En route pour des découvertes chorégraphiques à l’échelle de la métropole !
Une carte Escapades dansées à 2 €, vendue dans chaque salle partenaire, vous permet de profiter des spectacles à tarif réduit.
OUI, je le veux !
Cie Frøntières
OUI, je le veux ! est un cri du cœur. Celui d’une femme qui incarne toutes les autres.
Ce solo d’Agnès Canova se situe à la limite de la performance. Il s’inscrit dans Femmes d’ici, projet de rencontres dansées auprès de femmes d’horizons variés. Dans un climat de confiance et de complicité, ces femmes ont livré leurs histoires à la danseuse et chorégraphe, qui les fait résonner ici avec son propre monde intérieur. La pièce questionne ainsi le reflet de nos héritages, nos conditionnements. Quelle place laissons-nous à notre libre-arbitre ? À nos instincts ? À nos ancêtres ? Ode à la liberté, ce spectacle est avant tout un grand OUI À LA VIE !
dans le cadre des Escapades dansées
chorégraphie Agnès Canova régisseur Julien Soulatre assistante chorégraphique Lilou Niang
coproduction CCN de Roubaix, TMG – Grenoble soutien et résidences Théâtre Prémol Grenoble, Théâtre de Bondues, Théâtre de l’Aghja d’Ajaccio